La fondatrice

en ON


Lydia est spécialiste du recrutement avec une vision très digitale de son activité, qu’elle doit sans doute à son Master II en Ingénierie de la Création et des Nouvelles Technologies.
Professionnelle des ressources humaines, elle a très vite compris que le numérique avait toute sa place dans le recrutement, notamment dans les métiers du commerce et du marketing. Ainsi, sous son impulsion, toute l’équipe de BusinessPeople a pleinement conscience que le respect témoigné aux candidats véhicule l’image employeur des clients et participe à la création de leur e-reputation RH.
Lydia ne s’éloigne jamais de l’opérationnel. Elle intervient dans toutes les étapes du process de recrutement afin d’apporter son expertise aux candidats et aux entreprises.

en OFF


Outre sa passion pour les fonctions commerciales, les RH et le digital, Lydia adore le street-art et la photographie. Elle a 2 enfants : 1 fille et 1 garçon… Le choix du roi. Sportive, elle a réalisé son 1er triathlon cet été… en relais. Autre petit secret : passionnée de roadtrips, elle a posé quelques temps ses valises en République Dominicaine où elle gérait un restaurant sur une plage… Autre détail, certes moins exotique, mais elle voue une passion sans borne pour le comté !