BusinessPeople, un nouveau site à votre service !

Mi-janvier, il était temps de vous retrouver pour vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2017 !!

Nous souhaitons à chacun d’entre vous la réussite qu’il espère et une excellente santé pour mener à bout ses projets.

De notre côté, c’est avec un immense plaisir que nous débutons cette nouvelle année avec un nouveau site internet.
Il ne vous aura pas échappé que BusinessPeople a fait peau neuve. Depuis plusieurs semaines, nous œuvrions dans l’ombre pour vous proposer un site plus aéré, plus dynamique avec une mise en avant des fonctionnalités dont vous avez besoin dans vos parcours.

Qu’allez-vous retrouver sur notre nouveau site ?

  • Une partie offre d’emplois actualisée régulièrement et comprenant des fiches détaillées sur chaque poste recherché
  • La possibilité d’envoyer des candidatures spontanées de façon rapide et intuitive
  • Une rubrique blog à travers laquelle nous souhaitons partager avec vous, notre expertise sur nos domaines de prédilection : le recrutement, les métiers des fonctions commerciales et du marketing et leur évolution …

Bien entendu, cette partie “Blablas” est ouverte à vos réactions et commentaires.
Nous attendons impatiemment nos premiers échanges et vos premiers retours sur nos billets.
Si vous souhaitez nous soumettre des idées de sujets, de rubriques, des noms de personnalités que vous aimeriez mieux connaître, n’hésitez pas à nous transmettre vos idées, elles sont toutes les bienvenues.
Nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour vos retours et nous prenons beaucoup de plaisir à vous retrouver là-bas également.

Ce nouveau site était essentiel pour accompagner au mieux les changements de nos métiers et ceux liés au recrutement.

L’année 2017 semble poursuivre en effet les mutations profondes du secteur commercial et du marketing.
Ces prochains mois verront le développement de pratiques nouvelles et innovantes comme le social selling – identification et exploitation des opportunités commerciales via les réseaux sociaux -, le commerce conversationnel toujours plus important – emailing, inboudmarketing … – et de la communication visuelle dont aucun professionnel ne sera se passer.

En ce qui concerne le secteur du recrutement, les tendances 2017 sont au collaboratif et à l’innovation avec des processus RH qui seront parfois 100% mobiles, des parcours candidats décryptés pour une meilleure adéquation des services avec les attentes, le développement là encore de la communication visuelle et la grande place annoncée des vidéos.

Dans ces secteurs toujours en mouvement, BusinessPeople s’inscrit comme un acteur incontournable au service de votre réussite.

A très bientôt !