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Le vendeur face à un client qui devient expert

Le temps du client naïf, timide et peu informé est bel et bien révolu. Clairement,…

Le commercial : un professionnel aux très larges qualités

Lorsque l’on parle de commerciaux, bien malgré nous, apparaît encore l’image du jeune loup aux…

Vente et avant-vente : rassembler les compétences autour du commercial

Dans un contexte hautement concurrentiel, les ventes ne se font plus le jour de la…

Les bénéfices de la data science dans l’approche prédictive

S’il est un secteur où les innovations furent constantes ces dernières années, c’est bien le…

Un trou dans son CV n’est pas synonyme d’échec !

Un trou dans un CV est encore trop souvent perçu en France comme un signe…

Le DAF, acteur clé dans le cycle de vente

Plus que jamais, le Directeur Administratif et Financier occupe une place centrale dans l’entreprise, notamment…

BusinessPeople à la conquête de 2018 !!

Il est impossible pour nous de manquer le traditionnel rendez-vous des vœux de bonne année…

La digitalisation de la fonction commerciale

La fonction commerciale a toujours eu une place prépondérante dans l’entreprise. Elle est essentielle, au…

Une meilleure connaissance client grâce à la digitalisation

Le Big Data au service de la connaissance client Les données de l’entreprise sur ses…